Quelles sont les connexions à établir entre un ERP et votre solution e-commerce ?

Connecter son ERP (Enterprise Ressourse Planning) et sa solution E-commerce, ça sert à quoi ?

La connexion de l’ERP avec son CMS (Content Management System) e-commerce permet de gagner du temps mais aussi de la fiabilité.

Qui peut avoir besoin de connecter son progiciel de Gestion intégré et sa solution E-commerce ?

Connecter son ERP à son site e-commerce est indispensable à toute personne souhaitant améliorer la fiabilité entre les stocks en ligne et les stocks physiques. Ainsi, l’expérience client sera meilleure car c’est la garantie d’avoir une mise à jour en temps réel de votre site web e-commerce.

Comment on travaille la connexion entre votre ERP et la solution E-commerce choisie ?

Certains types de traitements sont classiques et d’autres sont à personnaliser en fonction de votre activité. Nous commençons par auditer votre existant et vos processus internes pour vous proposer les flux d’intégrations qui vous feront gagner le plus de temps possible.

Que peut-on attendre d’une parfaite connexion entre un ERP métier et une solution e-commerce ?

Cette connexion permet des flux descendants et ascendants entre votre progiciel de gestion intégré et votre solution e-commerce avec une visibilité des commandes du site vers l’ERP et la mise à jour des stocks de l’ERP vers le site e-commerce.
Elle permet également la création des expéditions dans le site e-commerce avec le tracking colis, la gestion des retours et des avoirs et bien d’autres fonctionnalités désormais indispensables pour offrir la meilleure expérience client online.

Nos articles

Ces articles pourraient vous intéresser

Besoin de relier votre ERP à votre site e-commerce ?