Quelle est la stratégie à mettre en œuvre pour tirer le meilleur parti de la Réalité Virtuelle ?

La réalité virtuelle, ça sert à quoi ?

  • Créer du trafic en point de vente / créer l’événement
  • Faciliter la vente des commerciaux
  • Créer l’attachement à la marque
  • Améliorer le taux de transformation par l’expérimentation
  • Développer la notoriété d’une marque
  • Former des collaborateurs
  • Optimiser son merchandising

A qui s’adresse la réalité virtuelle ?

A tous, quel que soit le secteur d’activité, les usages sont illimités.

Comment travaille-t-on la réalité virtuelle ?

Easycom vous accompagne à toutes les étapes de votre projet

Conception

  • Identification des enjeux
  • Réflexion sur les usages
  • Stratégie d’action (concept créatif, storyboard, rédaction du cahier des charges)

Intégration

  • Identification de la solution technologique et du / des partenaires
  • Production de contenus
  • Développement
  • Recettage (garantie de résultats)

Communication

  • Plan d’animation / actions de communication pour rendre visible votre projet
  • Mesure (dashboard)

Un projet de réalité virtuelle ?