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Quelle est la meilleure stratégie de Référencement Payant ? 

Le SEA, ou Search Engine Advertising, ça sert à quoi ?

Le référencement payant, qui est une gestion des campagnes Google  Ads et Bing Ads, est l’un des leviers publicitaires les plus efficaces sur internet car il répond précisément à un besoin de l’internaute au moment où il l’exprime.

Ce levier publicitaire offre également de nombreuses options de ciblage complémentaires et extensions de campagne pour augmenter votre nombre de ventes tout en faisant baisser votre coût par conversion !

A qui s’adresse la stratégie SEA ?

Tous les types d’entreprises, du BtoB au BtoC peuvent développer leur activité grâce au SEA.

Comment travaille-t-on votre référencement payant?

SLAP digital mène pour vous une réflexion stratégique préalable afin de créer une structure pertinente pour vos campagnes, les met en place et les optimise en respectant votre budget et vos objectifs de coût par conversion. Voici quelques-uns des services spécifiques au SEA maitrisés par les experts Google Ads et Bing Ads de l’agence :

  • Création de structure de compte
  • Choix des mots-clés (synergie possible avec le SEO)
  • Rédaction d’annonces
  • Gestion de vos enchères selon vos objectifs de visibilité ou de CPA (Coût Par Action)
  • Gestion du zoning pour les campagnes locales
  • Extensions d’annonces (liens annexes, extension de lieu, de téléphone, rédaction d’accroches…)
  • Optimisation de vos pages de destination
  • Tests A/B des annonces
  • RLSA (remarketing sur les mots-clés)
  • Gestion de campagne shopping
  • Gestion des enchères mobile
  • Gestion de comptes internationaux

Un rapport mensuel et des échanges réguliers avec votre trafic manager vous permettent de suivre la performance de vos campagnes et la dépense de votre budget en toute transparence. Nous vous proposons régulièrement des optimisations et de nouveaux leviers pour booster vos conversions.

Que peut-on attendre d’un bon référencement payant ?

Un bon SEA permettra d’obtenir un trafic de qualité en quantité ainsi que des conversions très rapidement.

Le référencement payant permet aussi d’apparaître dans les premiers résultats de Google en moins de 24h tout en dédiant un budget pour cela.

 

 

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