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Comment se différencier & valoriser votre Image de Marque ?

Une image et un discours de marque, grâce à une plateforme de marque, ça sert quoi ?

Pour répondre aux différents enjeux de croissance, une entreprise doit s’appuyer sur une ou des marque(s) qui ne peuvent pas être figée(s) dans le temps.

La marque doit s’adapter à son environnement et aux besoins de ses clients et prospects. Elle doit raconter une histoire et faire vivre une expérience à ses clients.

Bref, une marque doit VIVRE / EXISTER / EVOLUER / INTERAGIR.

A qui s’adresse une plateforme de marque ?

A toute entreprise qui souhaite développer son business.

Comment travaille-t-on votre image de marque ?

Exit les process pré-établis, votre entreprise et vos enjeux sont uniques et nous nous adaptons à votre environnement. Un seul mot d’ordre VOUS !

Nous composons notre équipe en fonction de vos enjeux, vos besoins et votre univers : planneurs stratégiques, créatifs, designers, concepteurs-rédacteurs, journalistes, data scientist, photographes, ergonomes…

Ils sont tous là pour VOUS. On commence quand ?

Que peut-on attendre d’une bonne image de marque ?

  • Une marque reconnue et recommandée de ses cibles.
  • Une marque expressive, séduisante et différente de ses concurrents.
  • Une marque qui fédère en interne (collaborateurs) mais aussi en externe (partenaires, clients, médias).
  • Une marque qui fait parler d’elle (en bien c’est mieux)
  • Une marque qui génère du business !
    Et tout cela, grâce à la plateforme de marque !

Ceux pour qui nous l’avons déjà fait

Notre client
plateforme de marque logo auriege easycom

Auriège, société du Groupe Rivadis, produits & conseils Beauté, spécialiste de la Chronobiologie créée en 1968.

plateforme de marque auriège 1

L’enjeu

  •  Asseoir la marque auprès de ses conseillères et de ses clientes historiques tout en s’ouvrant à une clientèle plus jeune
  • Valoriser une image Premium mais accessible sur les gammes produits
  • Différencier la gamme historique et coeur de l’offre de la marque : la Chronobiologie

Notre recommandation

  • Conseiller, accompagner le client sur sa marque et son discours de marque (storytelling, manifesto) tout au long de l’élaboration des pages de son catalogue annuel
  • Prévoir une photogravure spécialement dédiée aux images du cahier Chronobiologie choisi sur papier Offset
  • Créer un environnement visuel représentatif de la marque et de ses enjeux (en collaboration avec une directrice de création et à un photographe spécialiste de l’univers Premium et Beauté)
plateforme de marque easycom auriege 2

#etsitoutdevenaitplusfacile

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