plateforme print Easycom


Comment choisir la Plateforme Print qui me correspond ?

Gérer la communication de son réseau, ça sert à quoi ?

La mission de la “tête de réseau” d’une enseigne est, entre autre mission, de fournir les supports de communication à tous ses points de vente dans le timing des campagnes et surtout dans les quantités commandées.

La plateforme Print Services permet de relever le challenge : gestion des stocks, distribution des supports de communication, logistiques, gestion des repiquages…

A qui s’adresse la plateforme Print Services ?

A destination des réseaux de distribution, la plateforme Print Services a des avantages pour la tête de réseau, mais aussi et surtout pour le réseau de points de vente.
Votre réseau s’étoffe et il devient de plus en plus compliqué de gérer l’ensemble des campagnes pour vos points de vente ?, vous souhaitez rendre autonome vos points de vente dans la gestion de leurs campagnes locales ? vous ne souhaitez pas gérer les spécificités locales mais définir un cadre global de vos campagnes ? Nos plateformes de gestion de la communication des enseignes à réseaux sont faites pour vous !

Comment on déploie la plateforme qui va vous permettre de piloter la communication dans votre réseau ?

Après un audit sur place (généralement d’une journée) et au contact de vos équipes pour bien définir le périmètre et les attentes de la plateforme print, nous réalisons un cahier des charges (catalogue produits – mécaniques prix – page d’animation de réseau – tunnel de commande – workflows d’approbation – gestion des stocks – tableaux de bord…) avant le lancement du projet.

La suite vous l’imaginez et nous nous en occupons : spécifications fonctionnelles, paramétrages – test et recette avant la mise en production.

Des bénéfices pour tous les membres de votre réseau

Pour les points de vente, la saisie simplifiée des commandes, la personnalisation des supports et la maitrise des repiquages.

Pour la tête de réseau, La préparation facilitée des campagnes, la maîtrise des chartes & la mesure de la performance.

Pour tous :

  • Des gains de temps
  • L’historique des actions marketing
  • La centralisation des outils de communication
  • La facilité d’utilisation via une simple connexion web

Ceux pour qui nous l’avons déjà fait

Notre client
logo findis plateforme print

FINDIS est le leader français de la distribution de produits d’équipement de la maison à destination d’un réseau de plus de 930 magasins.

plateforme print findis easycom

L’enjeu

Faciliter l’organisation de l’impression des supports pour 930 points de vente par la mise en place de la plateforme PrintServices.

Notre recommandation

  • Analyse de la volumétrie (nombre de magasins, de produits, de lignes de commande)
  • Dimensionnement de la plateforme au cahier des charges du client
  • Création d’un module spécifique de centralisation et de contrôle des passages de commande
  • Mise en place d’un suivi des livraisons en temps réel

Le résultat

Une gestion au quotidien plus facile et plus réactive
La rationalisation de la gestion des repiquages
La fiabilisation de la prestation logistique (930 magasins)
plateforme print easycom

#etsitoutdevenaitplusfacile

Subtract
Parcourez la suite de nos solutions de notre service Print

Ou (re)découvrez toutes nos autres solutions >

plateforme print easycom

Concevoir, imprimer, diffuser tout simplement!

 

footer-logo-villes

Suivez-nous

L’actualité d’Easycom

Mentions légales

Politique de confidentialité

On recrute !

Un message, un projet ?

02.43.67.86.66

footer-logo-villes

Suivez-nous

L’actualité d’Easycom

Mentions légales

Politique de confidentialité

On recrute !

Un message, un projet ?

02.43.67.86.66

footer-logo-villes

L’actualité d’Easycom

Mentions légales

Politique de confidentialité

On recrute !

Suivez-nous

Un message, un projet ?

02.43.67.86.66