L'enjeu

Réaliser, à l'occasion de son centenaire, le nouveau catalogue La BOVIDA en cohérence avec le positionnement de la marque, "La référence des professionnels et des passionnés de cuisine".

Notre recommandation

  • La conception d'une charte graphique "produits", en lien avec la promesse de la marque : proximité / expertise / innovation
  • La production maquette des 8 familles de produits - 500 pages
  • La facilité de la gestion du projet : mise en place d'une méthode de suivi personnalisée et adaptée (Workflow, reporting, print management)
  • Une délégation du BAT d'impression, un engagement de qualité.

Les résultats

Un catalogue de qualité, qui comprend une sélection de 9 000 articles pour les professionnels de l'alimentation.

Moke Up 1

Notre client témoigne

Emilie Soustre, Directrice Marketing du Groupe HEFED
Emilie Soustre, Directrice Marketing du Groupe HEFED

À l’occasion du centenaire de notre enseigne LA BOVIDA (distributeur de matériel et ustensiles de cuisine pour professionnels), nous souhaitions refondre notre catalogue produits et en faire un véritable outil de performance commerciale.

Ainsi, d’un support métier dédié à notre clientèle des commerces de bouche, nous avons opté pour  un catalogue général regroupant + de 9 000 articles : de l’épice poulet au four professionnel, de la barquette éco-responsable au papier alimentaire, de la veste de boucher à l’assiette de restaurant… c’est tout l’univers de la cuisine qui est regroupé dans les 484 pages de cette édition 2021.

La charte graphique a été totalement repensée en privilégiant lisibilité de l’offre et attractivité des produits et bien entendu, les 100 ans LA BOVIDA devaient être un point fort de mise en avant.

Comme pour les précédentes éditions, nous avons fait appel à l’agence Easycom. Encore une fois, leurs conseils, leur réactivité et leur adaptabilité ont été des facilitateurs de projet. Les échanges se font dans la confiance et les relations humaines sont toujours simples et respectueuses.

Je tiens donc encore une fois à remercier toutes les équipes pour leur investissement et leur professionnalise dans les projets de l’ensemble du Groupe HEFED.

Emilie SOUSTRE, Directrice Marketing Groupe HEFED