L'enjeu
- Rendre acteur les visiteurs du salon
- Se démarquer de leurs concurrents
- Mettre en avant l’enseigne Dexis et ses engagements clients
- Valoriser les experts Dexis mais aussi la puissance logistique, sa fiabilité, sa réactivité, sa dimension innovante et son envergure européenne
Notre recommandation
- Réalisation d'une visite virtuelle 360 de la plateforme Dexis Logistics pour une immersion totale de son Univers
- Mettre à disposition des clients les équipements spécifiques à la technologie Réalité Virtuelle
Actions post évènements :
- Des lunettes de réalité virtuelle (type Homido Mini) ont été logotypées.
- Hébergement de la vidéo sur des sites pour : une nouvelle prise de contact post-évènement « Revivez votre expérience de réalité virtuelle de chez vous »
- Une communication auprès de leurs clients / prospects qui n’ont pas pu se rendre au salon
- Une communication interne auprès de salariés du groupe et/ou de nouvelles recrues.
Nos résultats
- Un savoir-faire valorisé par la mise en avant du traitement d’une commande à travers de la vidéo 360
- Une expérience client unique qui a pu se poursuivre grâce à la remise de lunettes virtuelles en goodies (avec un fort taux d’engagement)
- Une vidéo sur laquelle l’entreprise capitalise : formation de nouveaux collaborateurs, support de communication pour les prospects / clients n’ayant pas été au salon, …