L'enjeu

  • Rendre acteur les visiteurs du salon
  • Se démarquer de leurs concurrents
  • Mettre en avant l’enseigne Dexis et ses engagements clients
  • Valoriser les experts Dexis mais aussi la puissance logistique, sa fiabilité, sa réactivité, sa dimension innovante et son envergure européenne

Notre recommandation

  • Réalisation d'une visite virtuelle 360 de la plateforme Dexis Logistics pour une immersion totale de son Univers
  • Mettre à disposition des clients les équipements spécifiques à la technologie RV

Actions post évènements :

  • Des lunettes de réalité virtuelle (type Homido Mini) ont été logotypées.
  • Hébergement de la vidéo sur des sites pour : une nouvelle prise de contact post-évènement « Revivez votre expérience de réalité virtuelle de chez vous »
  • Une communication auprès de leurs clients /prospects qui n’ont pas pu se rendre au salon 
  • Une communication interne auprès de salariés du groupe et/ou de nouvelles recrues.

Nos résultats

  • Un savoir-faire valorisé par la mise en avant du traitement d’une commande à travers de la vidéo 360
  • Une expérience client unique qui a pu se poursuivre grâce à la remise de lunettes virtuelles en goodies (avec un fort taux d’engagement)
  • Une vidéo sur laquelle l’entreprise capitalise : formation de nouveaux collaborateurs, support de communication pour les prospects / clients n’ayant pas été au salon, … 

Un projet de réalité virtuelle ?