L'enjeu

  • Rendre acteur les visiteurs du salon
  • Se démarquer de leurs concurrents
  • Mettre en avant l’enseigne Dexis et ses engagements clients
  • Valoriser les experts Dexis mais aussi la puissance logistique, sa fiabilité, sa réactivité, sa dimension innovante et son envergure européenne

Notre recommandation

  • Réalisation d'une visite virtuelle 360 de la plateforme Dexis Logistics pour une immersion totale de son Univers
  • Mettre à disposition des clients les équipements spécifiques à la technologie Réalité Virtuelle

Actions post évènements :

  • Des lunettes de réalité virtuelle (type Homido Mini) ont été logotypées.
  • Hébergement de la vidéo sur des sites pour : une nouvelle prise de contact post-évènement « Revivez votre expérience de réalité virtuelle de chez vous »
  • Une communication auprès de leurs clients / prospects qui n’ont pas pu se rendre au salon 
  • Une communication interne auprès de salariés du groupe et/ou de nouvelles recrues.

Nos résultats

  • Un savoir-faire valorisé par la mise en avant du traitement d’une commande à travers de la vidéo 360
  • Une expérience client unique qui a pu se poursuivre grâce à la remise de lunettes virtuelles en goodies (avec un fort taux d’engagement)
  • Une vidéo sur laquelle l’entreprise capitalise : formation de nouveaux collaborateurs, support de communication pour les prospects / clients n’ayant pas été au salon, … 

Un projet de réalité virtuelle ?

Prenez rendez-vous avec un expert Magento pour découvrir Magento 2 et ses grandes fonctionnalités

Aller plus loin ? Abonnez-vous à notre newsletter !

En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir par courrier électronique chaque semaine nos derniers articles de blog et chaque mois notre newsletter, et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l'adresse bonjour@easycom.fr