L'enjeu

  • La création manuelle d’un catalogue promotionnel 2 fois par année.
  • La possibilité de pouvoir prévisualiser ses données et monter son chemin de fer avant de passer la main à l’agence.

Notre recommandation

  • Nous avons mis en place une solution collaborative connectée au PIM du client.
  • Les acheteurs peuvent désormais, grâce à cette solution, préparer leurs pages par cliquer / déposer des produits dans celles-ci.
  • Ils peuvent ainsi visualiser leurs pages montées à 60% et ainsi relire et corriger la donnée en autonomie.
  • Par la suite, ils passent le relais à nos graphistes pour finaliser les pages et apporter leur valeur ajoutée créative.

Nos résultats

Orcab bénéficie donc de : 30% de temps gagné au total, 1 Bon à tirer en moins.

Nos articles

Ces articles pourraient vous intéresser

Vous voulez en savoir plus sur les plateformes de catalogues ?

Aller plus loin ? Abonnez-vous à notre newsletter !

En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir par courrier électronique chaque semaine nos derniers articles de blog et chaque mois notre newsletter, et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l'adresse bonjour@easycom.fr