Data
COMMENT UTILISER LA STRATÉGIE DATA POUR AMÉLIORER SON EFFICACITÉ COMMERCIALE ?
Collecter le maximum de data c'est bien. Mais qu'est-ce qu'on en fait ? Découvrez nos solutions B2B et B2C pour...
Lire la suiteEASYCOM VOUS ACCOMPAGNE DANS VOS PROJETS :
DATA MANAGEMENT, PUBLISHING, PRINT, DIGITAL, MARKETING DIGITAL, CONSEIL EN COMMUNICATION
Au Vieux Campeur est une chaîne de magasins français d'articles de sports et de loisirs basée à Paris, fondée par Roger de Rorthays en 1941. Il s'agit d'un des pionniers dans cette activité en France.
Dans un contexte de site Web e-Commerce alimenté par le Back Office de Magento (long, fastidieux, multi saisie, avec report pour les catalogues) le but était :
En ce qui concerne nos recommandations, il s'agissait de mettre en place l'intégration d’une solution DAM/MDM pour le Groupe.
La solution alimente le Web et les catalogues désormais. Le client a pu diminuer les temps de saisie de l’information, et la faire initialiser par les personnes les plus à même de le faire (acheteurs).
Le site Ecommerce a gagné en réactivité pour la mise en ligne de produits. Les catalogues sont alimentés en direct par le PIM, plutôt que par des copier/coller ou des fichiers Word qui transitaient par de multiples sources
Les expertises
Nos références
Nos autres expertises