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La migration de votre site Magento 1 vers Magento 2 : les clés pour une refonte réussie.
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Travail, éducation, santé, social, consommation, le confinement nous a obligé à changer nos habitudes. La dématérialisation s’est positionnée comme une solution à un mode de vie plus sûr.
La covid a accéléré la transformation digitale de bons nombres d’entreprises mais aussi et surtout notre rapport au monde numérique. Le digital ne se pose plus aujourd’hui comme un moyen de différenciation mais comme un pré-requis, un passeport vers un peu de liberté pour les consommateurs et un levier d’efficacité pour les entreprises face à des budgets communication rationnalisés.
La Covid-19 a joué le rôle de catalyseur de la transformation numérique pour les entreprises à plusieurs niveaux : dans l’organisation du travail bien entendu, mais également dans la distribution de ses produits et communication auprès de ses cibles.
Par « distribution des produits », nous pensons bien évidemment à la manière de repenser la vente en ligne. Plus que jamais, il est nécessaire pour toute entreprise, qu’il s’agisse d’un fabricant, d’un magasin intégré à réseau de distribution ou encore d’un commerce de proximité indépendant, de prioriser l’expérience client et de diversifier ses canaux de vente.
En termes de communication, le digital intensifie l’effet de ses 3 leviers : la performance des campagnes, la visibilité de la marque et la proximité avec le consommateur.
Pour conclure, la transformation digitale s’est accélérée et va indéniablement se poursuivre en se positionnant comme l’un des leviers majeurs de la reprise.
* Etude Kantar sur la période P3 2020 (du 24 février au 22 mars) versus la P3 2019 (du 25 février au 24 mars)
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