Quelle est la meilleure stratégie Inbound Marketing ?

Mettre en oeuvre une stratégie Inbound Marketing, ça sert à quoi ?

Le principe derrière le concept de l’Inbound Marketing est d’essayer de faire venir vos prospects à vous plutôt que d’aller les chercher avec les techniques de marketing traditionnelles.

La stratégie Inbound Marketing consiste à produire, publier et diffuser un contenu qualitatif afin de générer une audience qualifiée qui est ensuite convertie en prospects. Cette philosophie est extrêmement efficace et a un impact à plusieurs des étapes du processus d’achat : l’acquisition, l’activation et la rétention.

C’est une combinaison de différentes expertises, réunies sous un seul et même nom : SEO, Content Marketing, Landing Pages, Marketing Automation…

A qui s’adresse la Stratégie Inbound Marketing ?

L’inbound marketing s’adresse à tous directeurs marketing ou communication qui souhaitent moderniser son approche commerciale en attirant ses cibles privilégiées naturellement. Vous êtes sensible à mettre en oeuvre une stratégie commerciale plus qualitative que quantitative.

A qui s’adresse la Stratégie Inbound Marketing ?
L’inbound marketing s’adresse à tous ceux, directeurs marketing ou communication, qui souhaitent moderniser leur approche commerciale en attirant leurs cibles privilégiées naturellement.
Vous êtes sensible à mettre en œuvre une stratégie commerciale plus qualitative que quantitative ? L'inbound marketing est fait pour vous !

Comment travaille-t-on votre Stratégie Inbound Marketing ?

SLAP digital est une agence Inbound marketing partenaire Hubspot. Hubspot est une solution d’inbound marketing. Son outil « tout-en-un » permet de mener toutes ses actions Inbound Marketing et d’obtenir une vue à 360° des résultats obtenus.
Hubspot est considéré comme la solution leader du marché. Les experts de l’agence se feront un plaisir de vous accompagner dans le déploiement de votre stratégie Inbound Marketing sur les étapes suivantes :

  • Définition de la stratégie
  •  Analyse sémantique
  • Analyse concurentielle
  • Définition d’objectifs et prévisionnel
  •  Création de personas
  • Conception de landing pages
  • Déploiement de landing pages
  •  Stratégie éditoriale
  •  Constitution d’une équipe de redaction
  •  Pilotage de la stratégie de contenus
  •  Campagne E-RP
  •  Social Media Marketing
  • Stratégie de marketing automation
  •  Reporting

Que peut-on attendre d’une bonne Stratégie Inbound Marketing ?

Une bonne stratégie inbound marketing amène un trafic qualifié et intéressé par votre produit ou service.
Elle permet donc de générer du Retour sur Investissement.

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