RS COMPONENTS, filiale française du groupe Electrocomponents, est un des distributeurs leaders sur le marché du B2B pour les fournitures industrielles et les composants électroniques.

L'enjeu

RS Components souhaitait centraliser les opérations de Marketing Opérationnel du flyer thématique ou Fabricant au magalogue trimestriel.

Notre recommandation

  • Un suivi au quotidien et la mise en place progressive d'outil pour faciliter les productions RS Components
  • La création des chartes des différents supports en lien avec la charte de marque
  • La déclinaison graphique en fonction des thématiques des différents supports du plan marketing
  • Un print management adapté à la récurrence des supports et des planning évolutifs.
  • Des budgets maîtrisés et négociés sur l'année.

Les résultats

Après une année de collaboration, notre équipe dédiée a piloté sur l'année plus de 40 supports Print pour RS Components.

3 mots d'ordre : Réactivité / Valeur-ajoutée maquette / Proximité

Nos articles

Ces articles pourraient vous intéresser

Envie d'en savoir plus sur le Print Management ?