L'enjeu

L'objectif pour Vital concept est de distribuer, à raison de deux fois par an, des catalogues spécialisés par production pour ainsi faire découvrir les nouveautés à leurs clients.

Notre recommandation

Easycom a accompagné Vital Concept sur la gestion du projet en proposant des benchmark des papiers et des prestataires. La centralisation des achats papier / print et le routage ont été également mis en place. De plus, nous avons proposé une adaptation des configurations et des plannings en flux tendus.

Les résultats

Sur la campagne des 6 catalogues semestriels de 400 à 600 pages et édités à plusieurs milliers d'exemplaires, nos recommandations ont permis un gain de productivité important pour Vital Concept

Capture D’écran 2021 07 05 À 15.11.49
Couverture Catalogue Paysage

Notre client témoigne

1517708864005
Eric FEUVRIER, Responsable Marketing et Communication de Vital Concept

Dans notre activité de vente à distance, les catalogues sont un pilier stratégique. Ils sont une de nos vitrines. Ils sont notre incarnation, notre image de marque. Ils nous permettent de présenter des gammes volumineuses et de mettre en scène notre expertise.

Pour les produire, nous avons trouvé avec Easycom un partenaire efficace et fiable : conseils techniques, budget, délais, rétroplanning, suivi… 
Leur petit truc en plus ? Les femmes et les hommes qui y travaillent. Les échanges se font en toute simplicité et l’ensemble de l’équipe apporte un service performant.

Agence “360°”, Easycom a su s’imposer chez nous comme un partenaire incontournable de notre stratégie omnicanale.

Eric FEUVRIER, Responsable Marketing et Communication chez Vital Concept

Nos articles

Ces articles pourraient vous intéresser

Un message, un projet ?