Quelle est la meilleure solution PIM  (Product Information Management) ?

Un PIM, ça sert à quoi ?

Dans sa version longue, le PIM correspond à : Product Information Management. Avec la solution PIM, vos données textes et médias seront structurées et vous collaborerez de façon efficace. Enfin, vous trouverez avec Easycom des experts pour exploiter les données sur vos supports de communication, qu’ils soient offline ou online.

A qui s’adresse la solution PIM ?

Vous aurez besoin d’un PIM si : 

  •  Vous avez pris conscience que vous détenez des données sur vos produits mais qu’elles mériteraient d’être mieux organisées pour pouvoir mieux les exploiter.
  • Vous devez élaborez des supports de communication online ou offline. Il n’existe aucune limite minimum ou maximum à l’utilisation d’un PIM.

Easycom vous propose des solutions adaptées à vos besoins !

Comment travaille-t-on pour vous proposer le logiciel PIM le plus adapté à vos besoins ?

Audit, conseil, aide au choix. Un partenariat avec nos clients pour vous garantir la réussite de votre projet. Nous nous investissons à vos côtés pour décrypter le marché du PIM et vous aider au choix de la meilleure solution du marché.

Que peut-on attendre d’un bon PIM ?

La solution PIM est un outil qui permet de réaliser un sourcing fournisseur mais aussi de centraliser, d’organiser et de collaborer. Le logiciel PIM permet aussi de sélectionner, mener à bien des projets (prints ou web), contextualiser et enfin adapter.

Le principal avantage à s’équiper d’un PIM est d’avoir une tranquillité d’esprit. En effet, finis les fichiers Excel ou csv qui se promènent dans la nature et dont on ne sait plus s’ils sont à jour.

Nos articles

Ces articles pourraient vous intéresser

Besoin d'une solution PIM ?